vendredi 23 novembre 2012

Petite présentation :

Pas de bon blog sans une petite présentation !
Voilà je suis une toute jeune maman d'un super bibou né en avril 2012, et voici mon portrait robot en 10 questions :



Surnom : Mimi

Age : 26
Combien d'enfants as tu : 1

Combien d'enfants aimerai tu avoir  : Avant ma grossesse c'était 4 ! après : 1 ! Maintenant je sais qu'il y aura un 2eme, pour la suite on verra !

Un rêve dans la vie ? : ouvrir et gérer un salon de thé

Une passion (une et une seule) : une et une seule ? Trop dur ! Tout me passionne (ou presque !) je dirai qu'en ce moment ce sont les faire parts de naissance et de mariage.

Plat préféré : je peux pas en choisir qu'un c'est pas possible, j'ai trop de plats préférés, le couscous, les pizzas, les lasagnes, les burgers, les sushis, ... j'aime manger !

Une citation : pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine.

Que se passe t il à minuit : Le carosse se transforme en citrouille et la belle cendrillon redevient femme de ménage !

Pour toi un papa c'est quoi : C'est beaucoup ! Aussi important qu'une maman je dirais, avec de l'affection, mais aussi un peu plus d'autorité

----------------------------------

Dans mes "portraits de papas" je mettrai un peu plus de question sur la paternité, et j'espère très prochainement faire le portrait du papa qui compte le plus après le mien : "Chéri", mon cher et tendre et le papa de notre bibou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire