jeudi 22 novembre 2012

Et les papas alors ?

J'entends beaucoup parler de maternité, de sites internet dédié à la maternité et aux mamans, de blogs fait (en très grosse partie) par des mamans et (en général) pour des mamans, et tout ça c'est très bien et j'adore passer des heures à farfouiller principalement dans la blogosphère maternelle. Mais je n'ai que très rarement trouvé et lu des avis, des histoires, des anecdotes et tout ce qui concerne les papas et la paternité en général.

C'est là que j'interviens ! Je vais essayer de porter ma (toute) petite pierre à l’édifice, en parlant des papas, de la paternité. J'essayerai de faire aussi "des portraits de papas" pour avoir leurs opinion sur toute cette histoire ! 
Et même si je suis une toute récente maman, je partage la vie d'un fabuleux papa, qui a su faire sa place comme un chef, et qui s'en sort divinement bien ! Et même lui trouve que des fois, on ne pense pas assez aux papas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire