jeudi 20 décembre 2012

La stratégie de la poussette

Hier soir tranquillement installée dans mon canapé, je regarde la télé, et là je vois la bande annonce d'un film qui va sortir prochainement : "la stratégie de la poussette"


... hum hum... c'est quoi ce film ? Alors je tends l'oreille et ouvre l'oeil,... je fais au plus simple : ça raconte l'histoire d'un homme qui se fait quitter par sa copine, et qui par hasard doit s'occuper d'un bébé, et il va donc "utiliser" ce bébé pour reconquérir sa bien-aimée.

Bon je n'ai pas vu ce film, mais c'est une comédie à la française, faite pour ne pas se prendre la tête... Et la ou je veux en venir c'est sur cette fameuse stratégie de la poussette ou SBPPPS (Syndrome du Bébé Poussé Par Papa Seul). Je m'explique : quand une maman se ballade avec une poussette et son petit rejeton, elle a droit de temps en temps aux regards attendris des mamies en mal d'affection... Mais alors quand un papa se ballade avec la même poussette (et le même rejeton par la même occasion), là il attire les regards jeunes ou moins jeunes de la gente féminine ! Un bébé et une poussette c'est un vrai aimant à nanas !!



Si si c'est vrai, même Chéri pourtant pas très observateur l'a remarqué. On se baladait dans notre centre commercial préféré, quand à deux reprises je l'ai abandonné avec la poussette pour aller chercher des bricoles... bingo ! Ça n'a pas loupé ! Il a eu le droit a des "ohh qu'il est beau votre bébé", "il a quel âge ?", et j'en passe !  
Conseil du jour : Vous êtes célibataire ? Vous avez à votre disposition un bébé et une poussette ? Testez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire